Pilates Yoga Stretching (PiYoStre)

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Objectif

Favoriser l’équilibre général du corps, tant au niveau musculaire que dans sa souplesse, dans le but d’avoir une bonne posture et une bonne endurance dans votre vie quotidienne.

Description du cours

Ce cours combine différents exercices inspirés du Yoga, du Stretching et du Pilates. Vous renforcerez vos muscles responsables d’une bonne posture, vous améliorerez votre équilibre et votre souplesse grâce à différents enchaînements de musculation et d’étirement. Une bouffée de bien-être!

F.A.Q.

Bien sûr ! Afin d’augmenter votre flexibilité, il est recommandé de faire ce type d’exercices aux douze heures. Ce cours est adapté à la souplesse de chacun. Il est possible de modifier les postures et de vous fournir des outils pour être capable de suivre les mêmes exercices à quelques différences près !

Contrairement au centre de yoga traditionnel, nous avons bâti un cours où s’imbrique les concepts du pilates, du yoga et du stretching pour vous offrir ce que l’on considère le meilleur de chaque approche. Vous travaillerez autant votre flexibilité, votre posture, votre endurance musculaire et votre coordination…une dose de bien-être!

Nous avons plein de tapis sur place pour que vous puissiez participer au cours, sans vous équiper ☺

Bien sûr que non! Tous les hommes peuvent bénéficier de plus de mobilité ainsi que du renforcement des muscles posturaux ! 

À long terme, le renforcement des muscles posturaux et l’amélioration de votre souplesse vous permettent de diminuer vos risques de blessures dû à un déséquilibre musculaire ainsi que la prévention de chutes.

Jog en axe-ion

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Que tu sois débutant ou amateur de course à pied, notre cours te fournira l’encadrement nécessaire pour pratiquer ce sport de manière agréable, sécuritaire et en bonne compagnie!

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