Cours de groupe semi-privés

Un maximum de 12 participants afin de rendre ton cours unique!

Session Été 2022 dès le 4juillet!

Fais partie de notre belle gang afin de bouger selon tes objectifs personnels. Puisque chaque être humain est unique, on t’offre une formule semi-privé pour te connaître afin de t’encadrer et t’amener vers ton plein potentiel.

En plus d’être supervisé par des professionnels de la santé, on t’offre des cours variés et innovants puisque notre équipe est à l’affût des nouvelles technologies.

Faites vites, les places sont limitées!!

Les cours chez nous c’est: PLAISIR, CONSCIENCE, EFFICACITÉ et SÉCURITÉ !

Procures-toi une carte prépayée et bénéficies de rabais

- 2 ou 3 cours / semaine-
$ 210 ou 290
pour 16 ou 24 cours (rabais de 1,87$ et 2.92$ du cours)*
  • 9 choix de cours par semaine
  • Supervisés par des professionnels de la santé

Nouveauté : Les abonnements mensuels

Nous avons conçu différents abonnements payables mensuellement. C’est simple, à chaque mois, tu recevras un courriel avec la facture à payer!

Si tu es un participant régulier à nos cours de groupe; 
Si tu souhaites suivre des cours de groupe mais en session virtuelle;
Si tu aimerais recourir aux services d’un entraîneur privé.

Viens par ici, tu trouveras un forfait à ton goût : Abonnements mensuels

Tu trouveras un forfait selon TES objectifs!

Besoin d'être convaincu?

Essayez nos 3 cours GRATUITEMENT!

Circuit – Intervalles

Gagne du temps, stimule ton métabolisme de base (dépense d’énergie au repos), améliore ta capacité cardiovasculaire, brûle des graisses et ce en peu de temps! Un entraînement où TU es le maître de ton intensité.

* Cliquez sur le lien ci-dessus pour essayer gratuitement ce cours.  

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Abdos-fessiers

Améliore ton endurance musculaire en ciblant principalement les zones de la taille, des jambes, et des fessiers. La séance débute par un échauffement cardiovasculaire en isolation, puis d’une longue période de musculation ciblée, pour se terminer par une série d’étirements. Tes muscles te parleront !

* Cliquez sur le lien ci-dessus pour essayer gratuitement ce cours. 

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Bootcamp

Améliorer son endurance cardiovasculaire et musculaire tout en sortant de sa zone de confort. Apprendre à s’entraîner et à réaliser les exercices adéquatement.

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Circuit parent-enfant

Un cours adapté au développement moteur de l’enfant grâce à un circuit offrant différents jeux. Le parent accompagne son enfant et l’aide à se surpasser. Un moment agréable et inoubliable!

PiYoStre

Via des enchaînements combinés d’exercices de Pilates (renforcement posturaux), Yoga (mobilité consciente) et Stretching (souplesse), favorises l’équilibre général de ton corps tant au niveau musculaire que dans sa souplesse afin d’optimiser ta qualité de vie au quotidien. Une dose de bien-être! 

* Cliquez sur le lien ci-dessus pour essayer gratuitement ce cours. 

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Zumba

Qui a dit que la danse n’était pas un entraînement?! Cours combinant différents types de danse (salsa, merengue, bachata, cumbia et reggaeton) afin de bouger sous le rythme de la musique. Un entraînement complet alliant le cardio, l’équilibre, la coordination, la flexibilité et bien plus! Chaleur et plaisir garanti!
 

Poussette en Axe-ion

Exercices adaptés visant à améliorer l’endurance cardiovasculaire et musculaire tout en respectant une progression sécuritaire et les besoins particuliers de la femme enceinte et de la nouvelle maman. Évidemment, il sera question d’équilibre des muscles pelviens et abdominaux afin d’optimiser le préparation à l’accouchement ou la récupération du corps (dans tous les sens du terme haha!).
 

Axe-ion Plein Air

Ce nouveau cours vous permettra de prendre une marche, encadré par un kinésiologue spécialisé en musculosquelettique, d’intensité modérée à élevée (selon les capacités du groupe). 

Viens passer un agréable moment en compagnie d’autres personnes dans différents lieux (Parc Nault, Bois Beckett, Marais St-François, Maison des arts et de la culture de Brompton, etc.). Plusieurs thématiques seront abordées.

Cardio-Muscu

Améliorer toutes les composantes de la condition physique: cardiovasculaire, musculaire, flexibilité et détente. Apprendre à réaliser les exercices adéquatement et en apprendre davantage sur sa santé.
 

Développement moteur bébé (3 à 12 mois)

Stimules tous les sens de ton bébé et ce, dès son âge, afin de lui permettre de passer par tous les stades de développement physiologique de celui-ci: attraper, se tourner, rouler, ramper, etc. Apprends tout en t’outillant pour le développement physique optimal de ton bébé!

 Pour plus d’informations

Envie d’avoir des semaines complètes et variées d’entraînement?

C’est simple : procurez-vous l’une de nos cartes prépayées, 210$ pour 16 cours, 290$ pour 24 cours et choisissez les cours qui vous plaisent. (taxes en sus)

Une formule gagnante pour votre bien-être!