Crossfit

Objectif :

Améliorer son endurance cardiovasculaire et musculaire tout en sortant de sa zone de confort. Apprendre à s’entraîner et à réaliser les exercices adéquatement.

Description :

Plusieurs méthodes d’entraînement sous forme de station d’exercices de haute intensité te seront présentées. Que ce soit des entraînements par intervalles ou la réalisation d’exercices brefs et intenses, tu trouveras que le temps passe vite et que les cours sont variés. Pour éviter les blessures, tu seras encadré par un professionnel qui veillera à la réalisation optimale de chacun de tes mouvements. Prépare-toi à dépasser tes limites en toute sécurité! Tu ne pourras plus t’en passer!

F.A.Q.

L’entraînement en circuit n’est pas un parcours, mais un entraînement sous forme de stations où tu fais un exercice et passe au suivant lors de la prochaine répétition. C’est un entraînement qui demande des efforts autant musculaires que cardiovasculaires.

En raison de la COVID, dépendamment des exercices, tu auras la majorité du matériel dans ton espace réservé, et le reste sera soigneusement nettoyé si tu as besoin de partager de l’équipement.

L’entraînement circuit travaille l’ensemble du corps, et comme le circuit est souvent composé d’exercices en intervalle, il y a une répercussion sur le développement de la capacité cardiovasculaire.

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Prépares-toi à dépasser tes limites en toute sécurité ! Tu

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