Bootcamp

Prépares-toi à dépasser tes limites en toute sécurité !
Tu ne pourras plus t'en passer !

Objectif 

Améliorer son endurance cardiovasculaire et musculaire tout en sortant de sa zone de confort. Apprendre à s’entraîner et à réaliser les exercices adéquatement.

Introduction 

L’entraînement de HAUTE INTENSITÉ de type Insanity ou Cross training est de plus en plus populaire puisqu’il procure une plus grande dépense énergétique, une amélioration significative de la forme physique et qu’il permet de repousser ses limites. 

Description du cours 

Plusieurs méthodes d’entraînement sous forme de circuit d’exercice de haute intensité te seront présentées. Que ce soit des entraînements par intervalles ou la réalisation d’exercices brefs et intenses, tu trouveras que le temps passe vite et que les cours sont variés.

Dans chaque cours, tu travailleras ton endurance cardiovasculaire, ta force et ton endurance musculaire, ta souplesse, ton équilibre et ta posture. Pour éviter les blessures, tu seras encadré afin de te assurer de la réalisation optimale de chacun des mouvements.

Poussette en Axe-ion

Encadrer les nouvelles mamans dans la reprise sécuritaire des activités physiques en période post-partum, les aider à retrouver leur énergie et une image positive de soi.

Développement moteur du bébé (3 à 12 mois)

Stimuler tous les sens de votre bébé et ce, dès son âge, afin de lui permettre de passer par tous les stades de développement physiologique de celui-ci: attraper, se tourner, rouler, ramper, etc

Cardio-muscu (extérieur)

Améliorer son endurance cardiovasculaire et musculaire, sa souplesse, son équilibre et sa posture. Apprendre à réaliser les exercices adéquatement et en apprendre davantage sur sa santé.

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