Abdos-Fessiers

abdos-fessiers
Objectif

Améliorer son endurance musculaire en ciblant principalement les zones de la taille, des jambes, et des fessiers.

Description du cours

Un classique de l’entraînement musculaire qui consiste en une série d’exercices concentrés sur le renforcement des muscles abdominaux et fessiers. La séance débute par un échauffement cardiovasculaire en isolation, puis d’une longue période de musculation ciblée, pour se terminer par une série d’étirements. Le niveau de travail musculaire est élevé.

F.A.Q.

Ce cours s’adresse à tous ceux et celles qui désirent tonifier plus spécifiquement les muscles des fessiers et des abdominaux.

Évidemment, puisque tous nos cours sont encadrés par des professionnels de la santé, le tout sera pensé pour maintenir l’équilibre global du corps. Idéal si vous voulez sentir un travail abdominal adapté à l’anatomie de l’humain et considérant les notions physiologiques afin d’éviter les blessures. Vous aurez un «core» d’enfer et des fesses de fer 😉 !

Un sourire contagieux, une bouteille d’eau, une serviette et il est recommandé d’amener votre tapis. D’ailleurs, nous aurons des tapis avec nous, au besoin !

Jog en axe-ion

Jog en Axe-ion

Que tu sois débutant ou amateur de course à pied, notre cours te fournira l’encadrement nécessaire pour pratiquer ce sport de manière agréable, sécuritaire et en bonne compagnie!

Poussette en Axe-ion

Encadrer les nouvelles mamans dans la reprise sécuritaire des activités physiques en période post-partum, les aider à retrouver leur énergie et une image positive de soi.

Zumba

C’est de se remettre ou se maintenir en forme, tout en se déhanchant sur des musiques latino et festives!

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