Entraînement maman-bébé

mom-baby
Objectif

Encadrer les nouvelles et les futures mamans dans la reprise sécuritaire des activités physiques en période pré et post-partum, les aider à retrouver leur énergie et une image positive de soi. Réduire le risque d’incontinence urinaire et améliorer les paramètres de la condition physique. Prévenir la dépression post-partum par l’activité physique et l’isolement. Favoriser les échanges et le partage de diverses informations en lien avec la maternité.

Description

Exercices adaptés visant à améliorer l’endurance cardiovasculaire et musculaire tout en respectant une progression sécuritaire et les besoins particuliers de la nouvelle maman, incluant le renforcement des muscles pelviens et abdominaux ainsi que les exercices de souplesse, de posture, de relaxation et de gestion du stress.

Cours generique

Circuit libre

Maintenir une vie active et une bonne condition physique générale malgré les horaires de travail chargés.

Équilibre

Idéal pour la personne âgée qui désire maintenir ou améliorer sa condition physique générale, son équilibre et sa coordination afin de préserver son autonomie.

Cours generique

Entraînement global

Améliorer son endurance cardiovasculaire et musculaire, sa souplesse, son équilibre et sa posture. Apprendre à réaliser les exercices adéquatement et en apprendre davantage sur sa santé.

Nous contacter